Assurances


rechercher
Recherche
 

 


 
 
 
Assurance-accident:
 
               Dépliant de l'assurance-accident
 

Lignes directrices pour la soumission de réclamations

1. La personne assurée doit soumettre une réclamation à Chubb-Vie dans les 30 jours qui suivent l’accident. En aucun cas Chubb-Vie n’acceptera d’avis de réclamation après plus d’un an.
 
2. Si vous soumettez des factures pour des traitements de physiothérapie ou de chiropratique, la recommandation d’un médecin doit accompagner les formulaires de réclamation et les factures.
 
3. La déclaration du demandeur doit être remplie par la personne assurée, ses parents ou son tuteur.
 
4. La déclaration de l’administrateur doit être remplie par l’administrateur de Karaté Québec.

Gestion des réclamations / Attentes

Une fois les formulaires de réclamation reçus, l’évaluation initiale est effectuée dans les 10 jours ouvrables. Pendant ce temps, nous déterminons si nous avons besoin de renseignements supplémentaires concernant la réclamation ou si une décision peut être prise. Si des documents supplémentaires sont requis, ils sont demandés à la partie appropriée. Une fois ces documents reçus, le dossier de réclamation est réexaminé dans les 10 jours ouvrables qui suivent la réception du dernier document afin de rendre une décision. Une fois la décision rendue, la lettre appropriée ou une explication des prestations est envoyée à la personne assurée.

               Formulaire de réclamation   FRANÇAIS   ENGLISH
 
 

     
 


Partenaires



 


 

Karaté Québec
4545, Pierre de Coubertin, C.P. 1000 Succ. M, Montréal (Québec), H1V 3R2
© 2009 www.karatequebec.com