Nouvelles

rechercher

Recherche
 

BIENVENUE À

KARATÉ QUÉBEC !

LE KARATÉ À SON PLUS HAUT NIVEAU !

 
 
 

La seule fédération sportive en karaté au Québec reconnue par le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur (MEES).

OPEN INTERNATIONAL DE MONTRÉAL 2017

 


 


 

 

 

 

 
Athlètes québécois à l'Open de Paris

C'est avec beaucoup de fierté que Karaté Québec vous informe qu'il y aura 8 athlètes québécois qui représenteront le Canada à l'Open de Paris les 15 et 16 janvier prochain.
 
Afin de pouvoir participer à cette compétition, les athlètes devaient être invités par Karate Canada et ces derniers ont invité les meilleurs athlètes du pays et ceux qui représentent la meilleure relève pour les années à venir.
 
Afin de vous donner une idée de l'envergure de cet évènement, plus de 43 pays pour un total de 392 athlètes ont participé à l'édition de 2010. De plus, la Fédération Mondiale de Karaté (WKF) a décidé de faire de l'Open de Paris 2011 le premier évènement de la nouvelle Karate Premier League.
 
Voici donc la liste des athlètes québécois qui participeront à l'Open de Paris:
 
Véronique Leblanc
Kamille Desjardins
Maude L'Écuyer Lafleur
Roxanne Côté
Rock Guindon
Danyk Barrette
Daphnée Trahan Perreault
Jennifer Guillette
 
Si vous désirez suivre nos athlètes québécois lors de la compétition, vous pourrez le faire en allant sur le site web de la Fédération Française de Karaté (www.ffkarate.fr). Un lien pour aller sur le mini-site Internet de la compétition y sera disponible.
 
Le conseil d'administration et moi-même, Martine Francoeur, tenons à féliciter les athlètes pour leur nomination au sein de l'équipe canadienne qui sera à l'Open de Paris et nous leur souhaitons la meilleure des chances.
 

Retour

  



Partenaires



 


 

Karaté Québec
4545, Pierre de Coubertin, C.P. 1000 Succ. M, Montréal (Québec), H1V 3R2
© 2009 www.karatequebec.com